Robe À volants tweed Printemps 2018

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Bottega Veneta 31/56 Pour la seconde saison consécutive, Karlie Kloss est choisie pour incarner la campagne publicitaire de la marque.

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Inscrivant simplement "Far" (qui signifie père en danois), le top dévoilait ce nouveau tatouage à ses quelques 39 000 abonnés.

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It's crazy to see how my life has been so blessed.

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Armani Junior 12/37 Bottes en cuir de veau, 140 euros.

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Pour le numéro de mai 2012 de Vogue Paris, Isabeli Fontana ne se départit pas de ses bottes en cuir noir et de sa paire de créoles pieuses pour incarner les plus belles créations noire et blanche du printemps-été 2012 dans une ambiance très British photographiée par Alasdair McLellan.

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Une silhouette retro vue aussi chez Lanvin, John Galliano, Salvatore Ferragamo, Jil Sander, Etro.

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Salon du Vintage, Carreau du Temple, 14 et 15 mars 2015 Photo: Poster de David Bowie par John Brett 5/13 Des bottes étoilées Un modèle de la collection Psych Rock de Saint Laurent à porter comme un clin d'œil à celles de David Bowie dans les années 70.

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Jimmy Choo a ouvert le 18 septembre dernier un flagship store à Milan.

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Diplômée de lécole néerlandaise ArtEZ Hogeschool voor de kunsten d'Arnhem en 2006, Iris van Herpen fait ses armes chez Alexander McQueen et chez l’artiste textile Claudy Jongstra avant de lancer sa marque et de présenter sa première collection haute couture durant la Fashion Week internationale d'Amsterdam en 2007.

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Estée Lauder 13/24 Coussin London cousu à la main, 180 euros.

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Nouveau-né de la maison française, ce sac seau en veau velours ocre, de la pré-collection automne-hiver 2014-2015, conjugue âme bohème et influence wild wild west.

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En Sicile pour une séance photo, le top polonais profitait jeudi 13 novembre du soleil et des jardins de l’île italienne.

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Sur une surface de 3000 mètres carré, cet atelier où mode et art ne font plus qu'un, proposera aux clients de customiser leurs jeans et accueillera régulièrement des expositions.

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Ancien bras droit de Nicola Formichetti, Brandon Maxwell réinterprète les classiques féminins à la faveur de pièces intemporelles, coupées à la perfection.

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A chaque sport d'été son accessoire griffé.

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Des gourmandises vendues exclusivement dans le concept store parisien.

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Un jean et un t-shirt avec une paire de baskets ou des bottines.

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Une collection bel et bien signée Bouchra Jarrar à l'esprit toujours légèrement parisien.

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Parfums, accessoires, linge de maison sont venus compléter le prêt-à-porter.

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L'artiste américaine travaille cette fois avec les directeurs artistiques de Maison Valentino, Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, pour présenter la collection capsule Rockstud Untitled.

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Ci-dessus : image de l'exposition "Alexander McQueen: Savage Beauty" 8/28 La première collection de Nadège Vanhee-Cybulski chez Hermès Lundi 21 juillet dernier, Axel Dumas, gérant d'Hermès annonçait le départ de Christophe Lemaire, directeur artistique des collections femme de la maison française depuis 4 ans.

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La première collection Matthew Williamson pour homme sera révélée en janvier 2010.

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Voir les 7 IMAGES 1/7 La maison connue pour son amour du jean vintage s'associe au spécialiste du cuir pour créer une collection capsule exclusive DROMe for Seafarer.

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A découvrir à partir de début novembre aux Galeries Lafayette, 40 boulevard Haussmann 75009 Paris.

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Voir les 10 IMAGES 1/10 Toujours en avance d'un point de vue digital, la maison Burberry dévoile un nouvel onglet: le Burberry Bespoke.

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Sur cet espace, les internautes pourront acheter la montre 100 Séries et permettront ainsi de distribuer 100 repas via le Programme Alimentaire des Nations Unies.

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Composée de jeans skinny aux effets usés, de vestes cloutées, de chemises en tartan ou encore de salopettes boyfriend en denim enduit et traité, cette collection en édition limitée est à découvrir dès à présent au Bon Marché.

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Créée par Jens Grede et Erik Torstensson en 2012, la marque de denim britannique a donné carte blanche à Inez & Vinoodh, qui ont imaginé une collection composée de modèles homme et femme aux coupes skinny, dans des tons bleus et noirs.

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La boutique Prada du Faubourg Saint-Honoré à Paris Retrouvez aussi sur Vogue.

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L'histoire commence lorsque André Saraiva redécouvre sa paire de boots vintage de 1973 signée Bally.

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Un pari osé, mais sublimement relevé par la Carrie Bradshaw de Sex And The City, qui avait accessoirisé l'ensemble d'escarpins bicolores à bouts pointus Salvatore Ferragamo.

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Le festival Tommy Pier imaginé par Tommy Hilfiger mêlera à la fois attractions, pop-up stores, stands de hot-dogs et podium.

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Voir les 7 IMAGES 1/7 C’est en 1896 que Georges Vuitton, fils de Louis Vuitton imagine le Monogram, un motif géométrique composé de fleurs et de lettres stylisées reprenant les initiales LV.

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