Haut__Rectangle Porté sous le bras lors du défilé automne-hiver 2014-2015, cet accessoire à la modernité sans contrainte mêle le veau façon astrakan à des détails métalliques d’or auréolant l’allure de charme et de fantaisie.
Photo: défilé Isabel Marant automne-hiver 2012-2013 Joan Smalls 2/9 Nouvelle recrue de l'écurie L'Oréal Paris aux côtés de Doutzen Kroes ou Laetitia Casta, Natasha Poly dévoile ses talents d'égérie beauté sous les coups de pinceaux de Karim Rahman.
La collection est à retrouver dans la boutique de la créatrice au 14 rue d’Alger- dans le 1er arrondissement à Paris, à partir de la semaine des défilés à Paris dès le 3 mars.
Dans les studios de la Cinecittà, la maison française avait reconstitué un décor de film parisien Sixties, reproduisant une entrée de métro, un bistrot ou encore un kiosque vintage.
Pour l'automne-hiver 2012-2013, la belle italo-égyptienne se glisse sous l'objectif du photographe Angelo Pennetta et joue les nomades modernes dans les rues de Paris.
Ci-dessus: Les visages de Mina dans le film Mourir auprès de toi réalisé par Spike Jonze pour Olympia Le-Tan, petites chaussures vintage offertes à Olympia par sa mère, broche rouge Elie Top pour Lanvin.
Instagram de Kim Kardashian 2/5 Stars des front row Adeptes des shows Alexander Wang, Balmain, Givenchy ou encore Lanvin, Kim et Kanye ne passent jamais inaperçus au premier rang des défilés de leurs amis créateurs.
Voir les 8 IMAGES 1/8 Pour la saison estivale, la maison catalane plonge dans le grand bleu le temps d'une collection d'espadrilles déclinées en teintes azur.
La Grande Braderie de la Mode AIDES 8/17 Fondée en 1971, Mulberry a su insuffler à la mode britannique un vent de modernité alliant innovation et savoir-faire traditionnel.
Les membres du jury se réuniront en juillet prochain afin de sélectionner les lauréats de l'ANDAM 2015, qui succéderont à Iris van Herpen et Coperni, vainqueurs de l'édition 2014.
Le Prix Chloé a été attribué à Gesine Försterling alors que Marina Chedel recevait le Prix Accessoires de Mode Swarovski, nouveau venu dans l'histoire du Festival.
Après avoir défilé pour les plus grands et prêté son visage aux campagnes Burberry depuis l'automne-hiver 2008-2009, Rosie Huntington-Whiteley a rajouté une corde à son arc en remplaçant Megan Fox aux côtés de Shia Leboeuf dans le troisième volet de la saga Transformers.
Un style à la fois confortable et élégant et qui faisait écho à la série mode Into the wild du dernier numéro d’octobre de Vogue Paris, dont le top est l’héroïne.