Par Julie de Los Rios le 19 Décembre 2008 News Partager cet article Prévue pour avril 2014, la nouvelle collection Kate Moss pour Topshop marque les retrouvailles mode entre le top et l'enseigne britannique.
Commentée par Daphné Burki, cette retransmission aura également lieu au Palais de Tokyo, dans la salle Epstein, construite par la Cinémathèque Française à la fin des années 80 et fermée au public depuis plus de vingt ans.
Entre deux événements, l'équipe de Valério poste de belles images où l'effervescence cannoise semble entre parenthèses l'espace d'un instant, comme ici les robes romantiques en dentelle de la suite Elie Saab.
Un modèle d'inspiration rock, sur lequel se dessine un appareil photo vintage, porté par le top Anja Rubik et photographié par Lachlan Bailey dans le supplément VFNO du numéro de septembre de Vogue Paris.
Le short s’assortit à une veste de costume pour un ensemble workwear, ou à des bretelles et des chaussettes hautes, pour revisiter l’uniforme de scout.
Cela fait 10 ans que Corinne Day se bat contre une tumeur du cerveau et seul un traitement spécial en Arizona, dont le montant s'élève a plus de 100 000 euros, pourrait la sauver.
Les Suede, tout d'abord, une version en daim doublée d'une laine mohair, met à l'honneur le patchwork du boro japonais - un art textile populaire du pays du soleil levant, rassemblant plusieurs fabriques de tissus - en contrastant un marron clair à une teinte plus foncée.
R" acquis pour 29,1 millions d'euros, le "Fauteuil aux dragons" d'Eileen Gray vendu 21,9 millions, ou encore un Mondrian, "Composition avec bleu, rouge, jaune et noir", qui a atteint 21,5 millions d'euros.
Le livre "Il Palazzo" de Prada 2/3 Le livre "Il Palazzo" de Prada 3/3 Diaporama suivant MODE NEWS Laetitia Casta incarne la nouvelle femme Loewe VOIR LES 10 PHOTOS Le livre "Il Palazzo" de Prada Haut__Rectangle Ils sont vendus dans les corners de la nouvelle adresse de Dover Street Market à Londres, située dans un ancien bâtiment de Haymarket.
Haut__Rectangle Cuir, denim, plastique, corde tressée ou toile imprimée : ces sacs véritables objets de culte, aimantent les désirs et placent l'été 2010 sous le signe de l'obsession.