Robe midi À frange Hiver 2018

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Il prône la libération des femmes par la sensualité, l’intelligence, et l’irrévérence".

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Entre raffinement et décontraction, l'iconique logo représentant des silhouettes adossées et quasi-identiques d'un homme et d'une femme s'invite sur des matières décalés.

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Anja Rubik en Anthony Vaccarello 10/100 Alors que la Mostra de Venise battait son plein, un autre festival de cinéma s’est ouvert le week-end dernier à Deauville : le Festival du cinéma américain.

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Côté accessoires, le top brésilien ajoutait la touche finale à son look du soir avec une minaudière rigide noir et or et une paire de sandales fines.

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Dolce & Gabbana 10/18 Sandales en cuir métallisé, 675 euros.

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Une pause arty à s'accorder durant la Fashion Week de Milan, qui débute le 23 septembre prochain avant de mettre le cap sur Paris, pour le défilé Valentino printemps-été 2016 qui aura lieu le 6 octobre 2015.

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Ambassadrice de Puma depuis 2014, Rihanna prend les rênes de la direction artistique le temps d’une collection qui sera présentée le 12 février.

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Un hédonisme nature, bohème et évanescent vu sur les podiums des défilés Gucci, Etro, Alberta Ferretti ou encore Roberto Cavalli et Philosophy di Lorenzo Serafini.

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La cause écologique à soutenir?

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Acquaverde 16/25 Pull en coton imprimé camouflage, 250 euros.

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Je découpe le cuir en petites lamelles pour pouvoir recouvrir plus facilement la poignée sans déformer le cuir.

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Avec l'aide de L'Épicerie Végétale, la marque suédoise mêle sa collection printemps-été 2016 aux senteurs des fleurs.

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En période de fêtes, les tops en vogue retrouvent les plaisirs simple de l'enfance.

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Elle profite, l'air négligé, mais carrément étudié en fait.

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Après avoir insufflé à ses collections le style sportswear new-yorkais, la maison souhaite revendiquer son adn français en foulant à nouveau le catwalk parisien pour revendiquer son style effortless à la française, lors de la Fashion Week printemps-été 2018 à Paris en septembre prochain.

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C'est alors que l'idée de faire des chapeaux s'est imposée.

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Elle signe dans l'agence de mannequins, IMG Models et devient ambassadrice pour la marque Gucci.

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Cette année, et dans le cadre de sa campagne en collaboration avec Kate Hudson, le créateur dévoile un tracker d'activité pour lequel une partie des bénéfices est reversée au WFP.

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En famille : mes parents, ma fiancée, ma soeur et Viktor mon chien.

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A l’instar de cette citation du créateur "Les modes passent, le style est éternel", cette exposition s’attache à présenter, sous toutes les coutures, l’élégance signature de la maison française fondée en 1958.

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Le jeune Brésilien foulera donc le podium du Metropol Theatre de Milan demain (samedi 20 juin).

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Photo : Veruschka dans le film de Michelangelo Antonioni, Blow Up en 1966.

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Dévoilé en avant-première le 14 septembre à New York, le septième numéro du plus hype des journaux gratuits sera distribué le 18 septembre 2010 à Paris ainsi qu’à Milan, Tokyo, Hong Kong et pour la première fois à Beyrouth.

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Pour l'occasion, la basket iconique se dévoile en monochrome de noir ou de blanc, se pare du logo The Kooples gravé dans le cuir et s'orne d'une tête de mort XXS argentée, clin d'œil aux inspirations rock de la marque parisienne.

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Deux décennies célébrées aujourd'hui à travers quatre collections capsules reprenant quelques-uns des souliers emblématiques de Giuseppe Zanotti, revisités pour l'occasion dans une version 100% gold.

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Voir les 11 IMAGES 1/11 En pleine séance photo avec Giampaolo Sgura, Nadja Bender était à Copenhague lundi 2 mai.

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Suzy Parker fut l'une des premières à signer un contrat exclusif pour des marques de cosmétiques, comme Revlon ou Estée Lauder.

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Les classiques de la ligne sont réinventés pour imaginer une collection habillée à porter le soir.

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Gigi Hadid, égérie de la maison italienne, a ouvert le défilé suivie de Kendall Jenner, Mica Arganaraz, Karlie Kloss, Natasha Poly ou encore Adriana Lima qui faisait son grand retour aux côtés de Donatella, après avoir défilé pour la dernière fois pour Atelier Versace en 2003.

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Si la collection sera dévoilée le 2 novembre prochain sur le net, il faudra attendre le 23 du mois pour la retrouver en boutique.

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Grâce à des stands et des attractions tenus par de grands marques comme Stella McCartney, Louis Vuitton ou encore Calvin Klein, les invités pourront redevenir de grands enfants pour quelques heures.

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Trois ans après Stéphanie de Monaco, que l'on avait pu découvrir en décembre 2008 sous l'objectif du duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, c'est donc au tour d'une autre héritière de la famille Grimaldi de poser en couverture du magazine.

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A cette occasion, la maison écossaise Pringle of Scotland spécialiste de la maille à l'héritage bicentenaire, collabore avec l'artiste écossais David Shrigley pour une collection de t-shirts en édition limitée.

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