Réalisée par le cabinet Antonio Citterio, l'architecture reste fidèle à la fonction première du lieu, qui devait être une aile du Musée du Louvre avant d'être reconvertie en magasin.
Après avoir opté pour une robe longue nude à col fermé Burberry Prorsum aux Golden Globes 2011, Leighton Meester prouve qu’elle maîtrise l’art de la métamorphose sur le tapis rouge, en choisissant une robe au décolleté vertigineux Louis Vuitton lors du gala Art of Elysium Heaven à Los Angeles.
Voir les 5 IMAGES Par Alexandre Marain le 09 Juin 2017 News Spécial été Brigitte Bardot Miu Miu Partager cet article Voir les 16 IMAGES 1/16 Charlize Theron en Christian Dior, Jessica Alba en Carolina Herrera...
Lauren Hutton en couverture du numéro de novembre 2012 de Vogue Paris, photographiée par Inez & Vinoodh aux côtés de Stephanie Seymour et Daria Werbowy Haut__Rectangle Créée pour la saison automne-hiver 2011-2012, Suplly Denim est désormais disponible au Printemps.
Pour introduire cet événement la maison de couture a demandé aux photographes Christophe Berlet et Spela Kasal de réaliser un petit film de 40 secondes découvrant l’itinéraire de ce rallye, tout en douceur et poésie.
C'est à l'occasion de l'ouverture de la boutique CH Carolina Herrera à Singapour, que la maison new-yorkaise a eu l'idée d'une collection capsule de sacs revisitant le modèle phare Matryoshka.
Pour célébrer cet événement, la marque de lunettes Oliver Peoples a voulu rééditer, en version solaire, les célèbres lunettes rondes du personnage principal du roman : l’avocat Atticus Finch.
Le créateur japonais issu de la Chambre Syndicale de la Couture parisienne a été récompensé pour sa collection femme parmi 10 jeunes créateurs internationaux.
Photo: Cato Van Ee par Cuneyt Akeroglu pour Vogue Paris Cato Van Ee 6/11 Muse fétiche de Vogue Paris, Natasha Poly joue les oiseaux de nuit sous l'objectif de Mario Sorrenti pour la série Darling du numéro de mars.
Par Julie de Los Rios le 18 Décembre 2008 News Agyness Deyn Partager cet article L'actrice pose pour la nouvelle campagne Dior signée Annie Leibovitz Après une première campagne réalisée par Peter Lindbergh pour la collection Printemps-Eté 2009, Marion Cotillard réinterprète le rôle de Lady Dior pour une nouvelle publicité signée Annie Leibovitz.
Un brin rock et d'allure hybride, les souliers se déclinent en sandales au talon sculpté, ouvertes ou pointues façon escarpin, mixant le cuir, le python, la transparence ou les motifs peints à la main.
Crédit photo : Instagram @sofiarichie Haut__Rectangle Gisele Bündchen en direct du Super Bowl, Doutzen Kroes sur une plage à Cuba, Josephine Skriver dans une piscine à Tulum...