Robe polo col en v Printemps 2018

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Lanvin 16/56 A l'instar de l'automne-hiver 2010-2011 et du printemps-été 2012, la maison Nina Ricci fait appel au duo de photographes Inez & Vinoodh pour immortaliser leur campagne automne-hiver 2012-2013.

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La boutique du Bon Marché accueillera également le tout nouveau sac Ballerine d'inspiration Art Déco qui reprend notamment la anse en métal originelle de la maison créée dans les années 20 pour améliorer le confort des voyageurs.

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Bottega Veneta et la peintre d’art abstrait Nancy Lorenz dévoilent leur 3ème collaboration avec une nouvelle collection de coffrets baptisée « Skies and Beyond ».

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A quatre jours du show, la maison française vient de dévoiler le carton d’invitation croqué par Karl Lagerfeld.

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Trois classiques du vestiaire masculin qui, sous l'objectif d'Horst Diekgerdes, de David Armstrong et d'Alasdair McLellan se recyclent sous une forme nouvelle et inconnue qu'il faudra ré-apprivoiser.

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Affichant un style de plus en plus pointu, Rihanna pourrait soutenir les créateurs qu'elle affectionne en s'affichant à de nombreux premiers rangs en compagnie de Drake.

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Ci-contre, défilé Bottega Veneta homme printemps-été 2012.

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Enfin un peu de fantaisie dans les looks de rue, changeant ainsi du sempiternel t-shirt blanc, jean et ballerines.

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Depuis sa création en 2014, le prix LVMH soutient et apporte une aide personnalisée aux jeunes créateurs de moins de 40 ans, en leur donnant l'opportunité d'obtenir une bourse et un support dans le développement de leur marque.

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Jaune citrine, bleu électrique et rose acidulé rehaussent les teintes neutres de saison.

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Ses jeans, particulièrement prisés, sont pour la plupart conçus dans des matières brutes, aux coupes classiques et caractérisées par un style minimaliste comme le modèle Lena.

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L´an dernier elle défilait pour Marc Jacobs et ont a pu la voir récemment poser pour la créatrice de sacs Olympia Le-Tan.

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Les modèles miniatures y arborent 54 looks marquants de leur carrière, depuis leur première collection présentée au Festival de Hyères en 1993.

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Ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h.

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Voir les 19 IMAGES 1/19 Fondée en 1933 par René Lacoste, la marque au petit crocodile vert célèbre huit décennies de savoir faire et de création.

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Toute en sobriété, elle arborait un maquillage et une coiffure naturels qui sublimaient son côté baby doll mutine.

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Côté beauté Jessica avait opté pour un chignon tiré et plaqué façon danseuse et un maquillage discret mettant en avant sa peau dorée.

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Ce Clean Clothes Project tente de sensibiliser à l'importance de l'écologie en matière d'industrie textile tout en gardant les traditions vivantes.

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En guise d'hommage, le défunt créateur britannique Alexander McQueen sera récompensé du « CFDA board of directors special tribute award » (un prix posthume spécial).

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Crédit photo : @tonigarrn 5/7 Liya Kebede Son association : Liya Kebede Foundation Leur cause : réduire la mortalité maternelle et infantile et améliorer les conditions de vie des mères et de leurs enfants en Afrique Leurs actions : depuis la création de son association en 2005, Liya Kebede aide les femmes à accoucher dans de bonnes conditions.

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L'information est aujourd'hui officiellement confirmée : la créatrice française Anne-Valérie Hash prend la tête de la direction artistique de la marque Comptoir des Cotonniers, succédant à Amélie Gillier.

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Images et vidéos seront à retrouver le 20 février sur le compte de @VogueParis, la @nakedheartfoundation et sous les hashtag #VodianovaVogueParis et #Fund Fair.

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Violaine Binet, rédactrice en chef magazine de Vogue Paris, livre en exclusivité pour Vogue.

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Colette Ski Club by Franklin & Marshall 5/20 Moon boots Vinil, environ 89 euros.

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En associant des couleurs neutres, un design épuré et des matières innovantes, Harry Winston réussit l'alliance entre esthétique sportive et élégance.

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Enfin, un petit air de vacances persiste encore, avec un voyage sur le Yacht de Giorgio Armani, au design à la fois épuré et original, au sumum du luxe nautique.

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Voir les 15 IMAGES 1/15 Un stroboscope de couleurs néon éblouissantes pour un techno trip des plus euphorisants.

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Après « In a World of My Own » ou « Dreams of Growing up », Marni lance « Children Imaginary World », un nouveau projet où la marque a demandé à des enfants, venus du monde entier, de dessiner une histoire sur un monde imaginaire.

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Un flagship de 95m² exclusivement consacré aux lignes de prêt-à-porter féminin signées par Guillaume Henry, directeur artistique depuis 2009, et dont la décoration a été pensée par Eric Chevallier, déjà à l'origine des boutiques de la rue de Grenelle et de la rue Saint-Sulpice.

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Daria Werbowy y enchaîne les positions de karaté au beau milieu du désert californien.

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Pour le numéro de juin/juillet 2011, le top se métamorphose au fil des pages sous l'oeil du photographe Giampaolo Sgura, accumulant à l'infini de jolies bagues fines ou incarne tantôt la tendance folk du printemps-été 2011.

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Voir les 2 IMAGES 1/2 Cuir shiny et talon rainbow, Massimiliano Giornetti trace le contour d’une allure délicieusement graphique en réinterprétant les sandales signature de la maison italienne.

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Au printemps prochain, le Victoria & Albert Museum de Londres revient sur deux siècles de robes de mariée et dévoile une exposition extrêmement détaillée sur l'une des plus vieille tradition sociale.

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