Et enfin, achevant cette saga en apothéose, Bouquets sur mesure, le dernier épisode qui présente les robes du couturier, dédiées à cette fleur délicate.
Les 4 autres modèles de la ligne Ambre, déclinés en cuir de veau ou en autruche laquée, sont disponibles dans les différents points de vente Nina Ricci.
Une ligne exclusive disponible le 15 février prochain, date à laquelle Joseph défilera pour la première fois à l’occasion de la Fashion Week de Londres automne-hiver 2014-2015.
Ce cabinet de curiosités contemporain, qui questionne sur les relations complexes entre la nature et la science, l'art et la beauté ou encore la vie et la mort, est à découvrir dès à présent chez Deyrolle, et est disponible à la vente pour les visiteurs.
Sidney Toledano, président-directeur général de Christian Dior Couture, déclare : "Je suis très heureux de l’arrivée de Maria Grazia Chiuri au sein de la maison Dior.
A l’image du prêt-à-porter, résolument audacieux, jouant la confusion des genres et révélant couleurs et énergie contemporaine faite de détournements et d’emprunts, les chaussures du défilé Gucci automne-hiver 2015-2016 ont le sens de la singularité.
La peintre, qui expose régulièrement ses toiles à Paris à la galerie Chahan et à New York à la galerie Morgan Lehman, compose ses œuvres à partir de matériaux précieux tels que la feuille d’or, l’argent ou l’or blanc.
Au total, 1200 tickets seront distribués, dont 820 au grand public via les réseaux sociaux, 280 aux étudiants via leurs écoles et 100 à des résidents new-yorkais via le community board.
Une soirée qui célébrait les créations de la maison et surtout le prix du Womenswear Designer of the Year remporté par les deux créateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez aux CFDA Awards jeudi dernier.
VOIR LES 9 PHOTOS Scarlett Johansson en Atelier Versace, escarpins Jimmy Choo et boucle d'oreille Piaget Haut__Rectangle Karlie Kloss en backstage du défilé Carolina Herrera, Tommy Hilfiger saluant à la fin de son show automne-hiver 2015-2016, Rihanna au premier rang du défilé Zac Posen...
C'est la raison pour laquelle Vogue choisit son numéro de novembre pour fixer son rendez-vous beauté", écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito du numéro de novembre 2012.